Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 23:46

 

trop génial mes vacances je bronze super mais rien que le visage en voiture vers l'ascenseur de l'hopital   plus de perfs mais cachets pour la douleur le soir   hi hi il va mieux ouf !!!!! car il n'est pas content que sa télè ne marche pas  comme dit mon fils il est costaud  encore un mois d'examens  et moi je retrouve mon humour  ce c.. m'a bien fait peur  merci mes ami(es) pour vôtre soutien   pas trois fois  çà aurait vraiment étè trop difficile malgrès son caractère de matcho

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonsoir Sloupy<br /> <br /> <br /> Excuse je ne suis pas passée ces jours -ci ...changement d'ordi ....je suis contente que çà ailles mieux , tant pis pour les vacances , ce sera partie remise , la santé d'abord<br /> ....plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu es contente... alors malgré mes réticences je suis contente pour toi ma Sloupy. Prends soin de toi ma douce! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sloupy je passe te faire le petit coucou du jeudi matin merci pour ton passages et gentils commentaires ..le temps et lourd ce matin mais sans pluie je te souhaite un bon et beau jeudi a<br /> bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> coucou mamounette<br /> <br /> <br /> je passe vite fait car j'ai 3 de mes petits enfants!<br /> <br /> <br /> contente que ton ami ailles mieux, profite de tes instants sans lui pour te détendre et te retrouver un peu.<br /> <br /> <br /> gros bisous        dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Ben!Oui!Tu fais come moi,tu bronzes à travers les vitres!mdr!Heureusement que tu gardes malgré tout ton humour ma chérie! Je suis ravie d'apprendre que ton<br /> ami va mieux!Moi aussi hier je suis allée revoir ma belle-soeur à l'hôpital et il semblerai qu'il y ai un leger mieux! mais........Elle à quand même 87 ans!Je suppose que tu es trés fatiguée et<br /> j'en sais quelque chose,tous ces vas et viens sont tuant!Et je vais bientôt remettre çà car le 1er Aout on opére mon ami à Marseille e ce n'est pa la porte à côté!Une heure de route pour y aller<br /> et pareil pour le retour et en pleine chaleur je crains!De plus avec l'arrivée des estivants je pense que je mettrai plus de temps!Je te souhaite un bon mercredi et te dis bon courage ma belle!Je<br /> suis là si tu as besoin de parler et tu le sais!N'hésites surtout pas même en mails!Mille bisoux de ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages