Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 22:55

pour mon ami c'est hémorragie de la glande surrénale

sous perf pour la douleur et machine pour enlever le sang

et en chercher la cause  et voir si après cette glande sera

toujours fonctionnelle 

j'ai eu mes pepettes ce soir elles sont un peu déçu

que demain nous ne seront pas là 

gros bisous mes ami(es) de blog et de blingee

 16 ans de galère  pour ses copains  et là il n'a que moi

donc je ne pars pas  il est trop adorable plus de matcho à l'hopital

 

                       oups super l'hopital  il m'a repris ma main mais avec ses cheveux gris 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour sloupy  merci pour tes trés gentils passages j'espere que tu va bien c'est toujours un plaisir de te lire sur mon blog et venir te lire sur le tien...le temps soleil ciel bleu<br /> mer belle un peut de vent je te souhaite une trés bonne et belle journée de mercredi a bientôt bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avançe aujourd'hui pour venir te souhaiter une trés belle fin de journée!Et oui ce matin c'était les grosses courses et c'est aprés un bon<br /> p'tit café que je me retrouve sur ton si joli blog! Comment va ton ami? Mieux j'éspére! Mon ami regarde le tour de France à la télé et ensuite rebelote nous partons à l'hôpital pour voir ma<br /> belle-soeur,j'y vais tous les deux jours!Et puis il fera moins chaud car si hier nous avons eu des averses aujourd'hui le soleil est de retour et les cigales recommençent à chanter! Je te<br /> remercie de tes visites!Mille bisoux de ton amie Domie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sloupy  j'espere que tout va bien mieux  pour toi et les tiens merci pour ta fidélité le temps apres une nuit de pluie fine hihii le soleil et bien la!! chaud le ciel et<br /> bleu la mer et un peut agite petit vent je pense une bonne journée pour les vacanciers... je te souhaiteune trés bonne et belle journée de mardi a bientôt bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ma grande  c'est bien pour vous deux   cette chanson! je suis tres sensible et mes l'armes on couler toute seule! j'ai mis ta video sur facbook tellement<br /> elle est belle cette chanson bon courage ma soeur je vous aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> C'est avec un temps lourd et orageux que je vais te souhaiter un bon début de semaine! Alors ou en est ton ami? J'éspére que dans l'avenir il ira mieux il<br /> faut faire confiance en la médecine!Pourquoi reprendrais tu des antidéprésseurs? Moi j'en ai un le soir et çà ne m'empêche pas de conduire!Mais çà,çà dépend des personnes,je suis une battante je<br /> fais face à tout,sur le coup et ensuite je m'éffondre!Je te remercie malgré ta ftigue et tes soucis d'avoir pris le temps de visiter mon blog!Je te fais d'énormes bisoux!Hier je suis retounée<br /> voir ma belle-soeur à l'hôpital et son état est stationnaire!Amitié!Ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages