Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 04:44
pour ma semaine de vacance c'est fichu  quatre heure du matin et j'ai du appeler le 18 pour mon ami  il avait bobo  bref depuis quatre ans qu'il devait se faire opérer de son herni d'estomac et bien voilà  et a l'hopital il n'y a pas de copains ni de cartes enfin peut être que pour lui  il est temps qu'il comprend que çà fait bobo   gros bisous mes ami(es)    trop super la playa  c'est la vie il faut faire avec le destin et les étoiles   et sloupy écrie toujours la véritée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> C'est pas vraie!T'es pas partie? C'est une blague ou quoi! En tous cas il te fais ch......jusqu'au bout celui-là!Moi je serai partie quand même,il n'a qu'à<br /> se débrouiller avec ses copains!Na! Bon sinon moi et bien je passe tardivement car comme tu sais ce matin direction Marseille pour revoir le neurochirurgien,et le verdict est tombé,mon ami sera<br /> bien opéré le 1er Aout!Opération trés délicate!J'ai déjà réservé une chambre seule pour que je puisse dormir avec lui au moins la 1ére nuit de l'intervention!Moi aussi je commençe à en avoir raz<br /> le bol de tous ces hôpitaux!Je suis épuisée et à midi j'ai dîné à 14h aprés avoir roulé plus d'une heure sous la chaleur!Et dire qu'il va falloir que je fasse çà tous les jours au mois d'Aout en<br /> plus de la chaleur il y aura du monde sur les routes car les vacanciers commençent à arriver sur la côte!Quelle galére!Je suis en train de m'endormir sur le clavier:mdr!Je te souhaite une trés<br /> belle fin de journée,et bon courage ma belle!Mille bisoux de on amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée pour ton ami ..mais tu ne pars plus alors!! ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour sloupy  j'espere que tu va bien quand même   désolé pour toi et ton copain grrrrrrr trés jolie article photo et texte  le temps soleil ciel bleu mer belle ... je<br /> passe te souhaite un bon et beau vendredi merci a pour ta fidélité bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dallas c'est aussi chez moi  je vais au dodo   je suis très fatiguée  enfin j'éspère qu'il sera vite rétabli  hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas drôle la<br /> vie  mais j'en ai vu d'autres (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages