Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 15:59

 

 

                                cadeau de mon amie Bettylove

                                 voilà à gauche c'est Franckie

                                     et à droite c'est Doudou

                                        ils sont trop mignons

                                     j'adore merci Fabienne

 

                                   

 

                                  cadeau en dessous pour vous

                                                mes ami(es)

                                        une de mes créations

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu as un petit shitzou comme ma morgane que j'avais... elle me manque toujours... je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, hello!me voici accompagné du soleil pour te souhaiter un bon premier week end d'automne!Le soleil est revenue apres une journée bien pluvieuse hier, mais c'est l'automne!Une belle saison<br /> pour les personnes qui aiment la photo tout comme moi, une saison pleine de couleurs chatoyantes.J'espere que tu vas bien?Si tu veux voir des photo de ma famille et moi, j'ai un autre blog,<br /> l'adresse est dans la liste de mes amis en bas a droite!Bisous du sud ouest.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut ma belle, comment vas tu.. ? j'aime bien tes petites créas Blingee, elles sont toutes mignones ! je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end, merci pour ta fidélitée bonne<br /> journée ma Sloupy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!J'ai posté ton joli kdo sur mon blg!Ici en Provence la pluie à cesé,et c'est le mistral qui souffle fort et du coup les températures<br /> ont chutés!Passe un agréable samediavec toute mon amitié.Bisoux de ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma sloupy nous n'avons pas eu de pluie mais un beau soleil je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages