Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 17:36

 

 

cadeaux de mon amie Régina

merci ma douce

 

                            

                                          sloupy cat

 

                                          

                                         souris sloupy j'adoreee

 

                                            

                                          sloupy en automn 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un p'tit coucou pour ma sloupynette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!C'est en ce 1er jour d'automne que je passe sur ton si joli blog,pour venir te souhaiter une excellentejournée!Chez moi toujours le<br /> soleil,mais çà ne va pas durer puisque la météo nous annonçe de la pluie pou demain!BEURK! Bisoux de ton amie Dome.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton blog un vrai livre d'images.... bisous ma Sloupy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir !!!!sloupy<br /> Me voila enfin  ouf!!!!!!<br /> Desolee de ne pas étre passer mais  l osteopathe ma torturé<br /> sniff!!!! je suis allee me coucher entre les heures du midi !!!!<br /> <br /> Mais voila je ne pouvais pas rester plus longtemps sans passer te faire<br /> un petit coucou !!!pour prendre de tes nouvelles ????<br /> je te souhaite une tres bonne fin d'apres midi avec le soleil et la chaleur !!!! Au havre on se croit dans le sud en ce moment !!!! lol!!!!!<br /> gros bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c est trp beau ma cherie ..tu est geniale pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages