Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 12:32
surtout fermer Céline Dion  pdrrrrrrrrrrrr
                               un peu d'humour pour vous mes ami(es)  
                                                 j'adoreeeeeeeee  
                               moi je devrais dire oulala mon arthrose 
                    hi hiii  après mon ménage  deux jours avoir bobo fesses  
                                             je vous envoie d'énormes bisoussss
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quel humour ma Sloupy ! L ménage je connais et c'est vrai que parfois c'est pire ou mieux que la gym! JE TENVOIE DE GROS BISOUS MA DOUCE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,mon amie Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ce matin? Mieux j'éspére!Hier nous avons eu du soleil et mon dieu que çà fait du bien aprés tous ces jours d'intempéries et de catastrophes<br /> dans mon département! Merci pour tes compliments au sujet de mon cadre en dentelle çà fait chaud au coeur et me donne l'envie de continuer! Passes une bonne journée! Amitié et bisoux de ton amie<br /> Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sloupy  j'espere que tout va bien et que tu et en forme pour ce long week-end merci pour tes articles ..... merci aussi pout tes trés gentils commentaires ....le temps soleil<br /> ciel bleu le mer ce calme je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonsoir sloupy,<br /> <br /> <br /> tout d'abord je voulais te remercier de ta gentille visite, saches que tu es la bien venue dans ma humble demeure ...lol<br /> <br /> <br /> je visiterai un peu mieux ton blog, une autre fois ou j'aurai un peu plus de temps, mais laisses moi te dire que tu as deux merveilleux enfants ou petits<br /> enfants, je ne sais pas! ne sois offusquée si tu es la maman ! lol<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ,ah je suis rassurée ,non je ne connais pas ton amie .Carmen ,c'est un joli prénom .bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages