Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 22:22
chuttt  demain je dois faire mon ménage ouîl mon artrose  et oui petit junior est tout beau depuis cet aprèm    devinez  je l'ai promené après sa toilette  il n'a fait que se rouler sur l'herbe pour laisser son parfum pour ses copines  ohhhhh le coquin   gros bisous mes ami(es) de blog et de blingee   je vous souhaite  un super week end  je vous aimeeeeeeeeeeeeeee
 
 
 
petit junior vous fait d'énormes léchouilles   il a la même frimouse
 
  
voilà en dessous c'est moi   ma maîtresse a passé  cinq heures aujourd'hui  pour son ménage  et oui elle n'oublie pas les coins  mais moi je n'y suis jamais (lol)   hier pas pu faire Maèlis a fais ses placards    hi hiii elle a trouvé  beaucoup de taille 38  bref que du bonheur pour toutes les deux     ail son arthrose   j'éspère que demain  lundi elle pourra me faire une grande promenade 
 
 
je vous présente ma chérie Genny qui vient de subir une  opération  
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour sloupy  j'espere que tu va bien   .... le temps trés mauvais encore ce matin trés fort vent et pluie la mer avec des vague de 5/6metres de haut grrrrrrrr qui emporte<br /> les restos et les trustures des plagistes et fini sur la route.... les routes de l'arriere pays sons coupe les rivieres sorte de leurs lit enfin la totale le var c'est pire grrrrr enfin on paye<br /> le trés beau temps septembre /octobre ....je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Est-ce que tu peux me le prêter ton petit junior... j'ai tous les carreaux de la maison à nettoyer !!! Bonne soirée Sloupy. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sloupy j'espere que tu va bien  caresses a junior ...le temps peut être soleil et ciel bleu ce matin mais pluie annonce encore chez nous grrrr je te souhaite un trés bon et beau<br /> mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Oups! Je ne suis pas en avançe aujourd'hui car j'ai profité ce matin d'une acalmie pour faire mes courses il faut dire que çà faisait quatre jours que je<br /> n'étais pas sortie,trop dangeureux!Notre département du Var à subit d'énormes dégâts,mais moi çà va à part une nuit ou l'eau est entrée dans la maison mais rien de grave!Ouf! Je suis contente de<br /> voir que tu reprends tout doucement le cour de la vie!Et oui comme tu dis il le faut bien,au moins pour les êtres qui restent et qu'on aime! Je te souhaite un trés bon début de semaine!Qu'est-ce<br /> qu'elle est belle ta chienne! Amitié et bisoux de ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Sloupy<br /> <br /> <br /> Contente que çà aille mieux .....je reprend sur les blogs après une semaine cahotique ...cause mes yeux ..<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages