Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 02:44
un peu difficile  je jette beaucoup dans mon garage   mon fils m'aide  pour dire stop dans mon garage    comment vous expliquer  cette chanson   je rêve tellement de lui   j'espère qu'il me pardonnera  de faire un peu de place   je ne peux tout garder  en plus de son père aussi     mais rien n'est fini entre nous deux   sauf  la distance entre terre et ciel    bon peu à peu j'irais mieux    et bientôt je viendrais vous faire un petit coucou  bien plus gai comme en dessous      je vous aime   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour sloupy  fait at..au chat c'est vendredi jour du poisson hiiiii..... merci pour tes passages et gentils commentaires je te souhaite un tres bon vendredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
T
<br /> tres bonne soiree bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour sloupy  je suis désolé jais un gros probleme sur mon blog ..je passe en vitesse te souhaite un trés bon jeudi bises amicales  je repare si je peut grrrrr michel003<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite du soir,et à mon tour de venir te souhaiter une bonne journée!Je vois que ton garage n'est pas encore terminé de débarrassé,c'est long<br /> c'est vrai et difficile de se séparer de certaines choses!Mon ami vient tout juste de commencer son nouveau traitement et il faut attendre qu'il fasse de l'effet alors attendons!Le pneumologue<br /> doit le revoir dans 1mois! Je te souhaite une belle journée!Amitié et bisoux de ton amie Domie.<br />
Répondre
Y
<br /> content que tu ailles mieux ma reine,moi je vais aller fermer les yeux<br /> <br /> <br /> plein de tendres bisous rien que pour toi, mais chuuuuuuut !lol<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages