Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 11:42

 

                                          bonjour mes ami(es)

                                depuis mardi la guerre est déclarée

                         avec mon coloc et mon moral n'est pas au top

                             mais j'ai trouvé de quoi me défendre (lol)

                                            attention çà va faire mal

 

 

                                    allez une petite musique pour le moral

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour sloupy c'est quoi cette baisse de moral faut profiter du soleil ça fait du bien je te souhaite un bon week-end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah, on a tous nos soucis ma belle , pas le top non plus pour moi, mais bon faut faire avec, bisouille profites du soleil.....ça c'est bon !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE!!!!<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journee avec ce beau soleil cela donne envie de jardiner cest ce que jai fait ce matin , puis preparer un barbecue et me voila pour me detendre un peu  <br /> en ta compagnie .Jespere que ton weekend sannonce bien moi ce sera toujours dans l attente de mon petit fils normalement ma belle fille rentre en maternite demain pour declencher l accouchement ;<br /> pourtant mon petit fils n a plus d excuse mdr !!!! il fait beau maintenant !!! enfin toujours impatiente la  petite cibeline lol!!!!! bon je continue mon petit tour bisous et a demain ton<br /> amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONJOUR MA CHERIE..BE VE JE CROIS QUE POUR L ORDI ON N AS LE MEME.. DES FOIS Q ILS SERAIENT FRANGINS..LOL .. A PART CA GENTIL MAIS POSSESIF ENFIN .. ON VERRA ALLEZ MA PUCE COURAGE..MOI JE<br /> RETOURNE AU BOULOT GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages