Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 01:17
bon lundi mes ami(es)
je sais j'ai beaucoup de retard    je prète aussi mon ordi pour Laura  13 ans
 je bosse dans jardin   promener aussi mon petit junior   et le reste hi hiii  la vie réelle
j'attends  toujourssssssss une explication   d'une personne
 car le muet moi comprend pas
je vais bientôt exploser    je suis une bombe à retardement   mdrrrrr
  mais comme d'hab  je vous dis j'arriveeeeeeeeeeeeeeee  mes ami(es)
je vous aime  mais çà vous le savait
cette rose n'est pas pour toi   personne muette   je te croyais bien plus franche que çà    tourner le dos quand je suis devant ta maison    tu fais l'autruche   hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   elle est superbe ta solution   et oui faute de dire ??????????????  tu veux tout balayer  après dix sept ans   mais il ya dix sept ans  tu as trouvé ton bonheur  et ton pilier     mais c'est aussi toujours mon fils   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BONJOUR SLOUPY JE PASSE TE SOUHAITE UN TRES BON ET BEAU WEEK-END AVEC UN COPIER /COLLER COMME DAB<br /> BISES AMICALES MICHEL003<br />
Répondre
M
<br /> bonne journée de printemps bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour sloupy    , bonjour mr le printemps et oui dites le avec des fleurs a tout vos amis(e) !!!!! merci pour ton amities et ta fidélité en ce 1er jour de printemps le temps et<br /> trés beau chez nous soleil ciel bleu ce matin pas de vent .... je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
Y
<br /> Entendez vous chanter la nuit, des trémolos dans la voix, elle tremble sous les étoile, le froid la paralyse, elle croyait<br /> en ce jour de printemps s'habiller d'un clair de lune éblouissant ainsi par ses éclats, elle pensait troubler tout ses prétendants, elle se laisse maintenant bercer par la brise légère qui se<br /> lève, laissant échapper comme un soupir, une douce mélodie, elle frisonne dans cette danse qui clôturera le bal et sa sueur ainsi déposée deviendra rosée puis dés le lever du jour se transformera<br /> en gelée ...<br /> <br /> <br /> bonjour ma reine, hé oui le premier jour du printemps il a gelé ici, je te souhaite une belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MONETTE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Muette ?.......Et alors !.......l'INDIFFERENCE est une plus grande punition ! Se heurter avec la médisance, c'est leur donner raison, d'autant<br /> plus qu'on a pas toujours les moyens de répliquer !<br /> <br /> <br />        Le SILENCE, un point c'est tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Monette !<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages