Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 15:15

 

                                                   je vous adore mes ami(es)

                                                        de blog et de blingee 

                                      je vous souhaite une très agréable semaine

                                           gros gros bisouusssssssssssssssss

 

        merci ma choupie pour ton adorable image elfs j'adoreeee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour sloupy j'espere que tu va bien merci pour tes passages et commentaires trés jolie photo/video  et texte ..le temps soleil ciel bleu mer belle un peut de vent 25 degrés pas terrible<br /> pour nice a cette époque grrr je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ma sloupy la vie est-elle belle?... je el souhaite de tout coeur ma douce ! de gros bisous pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Ce matin pas le temps de venir te visiter,car un ami est venu me rendre mon ordi qu'il à réparé et nous avons passés la matinée à réinstaller des<br /> logitiels!C'est donc aprés une tite averse et maintenant avec le soleil,que je viens te souhaiter une trés belle fin d'aprés-midi!Tu vas mieux? Moi suis fatiguée et plus les jours passent<br /> j'angoisse à l'idée de partir Dimanche à l'hôpital pour l'opération trés délicate de mon ami!Mais bon!Bonne nouvelle!Enfin!Sa fille descend du Mans avec son mari et ses deux enfants ce n'était<br /> pas prévu cette année puisqu'elle aussi vient de subir une opération,mais comme le chirurgien lui à donné le feu vert ils descendenr!Chaque année ils sont là,1semaine chez nous et 1 semaine chez<br /> les parents du gendre,mais cette fois ils ironrt chez les parents car moi étant seule je ne peux assumer tous ce petit monde et à la fois faire les vas et viens à Marseille,1h de route pour y<br /> aller et autant pour revenir!Voilà les news,ma puce!Je te fais d'énormes bisoux!Amitié!Ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour sloupy désolé jais toujours des problemes d'ordi je passe ce matin quand même grrr et comme je peut!!!! comme dab trés jolie article .. je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt<br /> bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te disais pas ça pour que tu  pseudo sous l'image lol!au fait tu m'as toujours pas passer ton facebook!tu n'as peut etre pas envie!je t ecris un message privé via ton blog, je ne sais pas<br /> si tu l'as reçu!bonne soiree!bisous mon amie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages