Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:50
vôtre sloupy a retrouvé  la forme    une mamie qui soit disant en fait trop pour sa petite fille   j'en ai rien à foutre  et si çà ne plait pas  le télèphon  çà existe    hi hii    déjà  un sacré rhume en vrai depuis lundi   elle est ado et ce n'est pas moi qui vais lui montrer un mauvais chemin    gros bisousssssssssssss mes ami(es) et com d'hab désolée pour ce retard      j'ai mis cette même chanson  sur mon facebook
vôtre sloupy vous souhaite  un très agréable week end    je vais arriver avec un peu de retard    je prète aussi mon ordi  pour Laura   sa maman voisine  n'a pas les moyens pour un ordi  et faire ses devoirs    ohhhhhhhhhhhhhhh mon imprimante va prendre feu    
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai la grippe ma belle suis lessivée je file au lit, bonne nuit<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir ma reine,<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée c'est bien terminée et que ton thume vaz mieux, moi je reprend mon travail demain matin je me lève à 3h15 donc j'irai me coucher plutôt ce soir ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement, passes une bonne nuit<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma sloupy attends ça va s'arranger ne panique pas je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Sloupy bon je vois que tu vas bien et que tu sembles en forme ! Je t'embrasse fort où que tu sois !<br /> <br /> <br /> Ton amie Anne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour ma reine<br /> <br /> <br /> bon j'espère que tu as trouvé facilement le sommeil, pour ma pat oui, ici il fait un beau soleil et c'est plutôt agréable, mais l'hiver n'est toujours<br /> pas fini, ce matin c'était encore gelé !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement en te souhaitantun bel après-midi<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages