Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 14:59

 

 

 

                                 cadeau de mon amie Vicky

                                            merci ma Vivi

 

 

                                 cadeau de mon amie Régina

                                             merci ma Nany

 

 

                                  cadeau de mon amie Tchounette

                                              merci ma Domie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou ma sloupy!<br /> <br /> <br /> Comment tu vas?bien j'espere avec ce temps deprimant?ça va mieux chez toi?moi la routine, avec ce temps peut pas faire grand chose malheureusement!pas eu d'innondation en debut de semaine?j'ai vu<br /> aux info dans le nord!j'ai encore ma famille là haut!passe une bonne journée!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors ma Sloupynette toujours pas levée!MDR!Merci de tes nombreux passages chez moi et de ton amitié qui m'est si précieuse!Passe une excellente journée!Aujourd'hui j'ai posté mon projet de Noël<br /> en dentelle que j'ai terminé!J'éspére qu'il te plaira! Bisoux de ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sloupy merci pour ton passage   et ta fidélité...  trés beau article superbe créa  et video ...... le temps pas trés beau nuages et vent la pluie et pas loin ce<br /> matin..... je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un coucou du havre avec une pluie pas possible , du vent , et du froid enfin la totale ,il est temps pour moi de venir  te souhaiter une bonne soiree et surtout de rester bien au chaud<br /> devant la tele ou sous la couette c est vraiment la qu' on est le mieux lol!!!!, j espere que tu vas bien, bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma sloupy faut pas te faire une indigestion pour une musique quand  même je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages