Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 03:15
 
devinez  pour NOËL mes deux dents de devant sur pivot  balance dur  mdrrrr    mais vrai
pourvu que mon dentiste va être sympa  pour les recoller   j'écris toujours
la véritée  de ma vie réelle    surtout ne riez pas   pas drôle pour moi     arretez de rire 
d'énormes bisous de vôtre sloupy    
 
devinez mon dentiste est en vacance  il exagère et moi  je fais quoi si mes dents se font la valise 
tant pis  manger je vais y arriver   le pire çà sera pour les photos  mdrrrrrrrrr    je fermerais la bouche
et surtout  ne riez pas ce n'est pas drôle  pdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je reconnais ma Sloupy que cela n'est pas vraiment drôle mais ta façon de nous l'écrire... OUI !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi en cette veille de Fête. Joyeux Noël ma douce! <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> bonjour sloupy  a c'est chez toi noel cette année hiiiii merci pour ton amities et ta fidélité j'espere que tu et en forme pour faire une petite dance de l'amities pour la fin d'année avec<br /> moi hiiiiiiiii merci aussi pour tout tes beaux articles je te souhaite un bon vendredi et un trés bon noel a toi et ta famille al..la vie continue !!!!!a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
T
<br /> tres bonne journée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma sloupy tu feras sans dents pour le réveillon tu mangeras de la purée jambon comme les enfants lol passe une bonne soirée gros bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages