Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:35
bonsoir mes ami(es)  non non il ne pleut pas ce soir  Junior a fait une sacrée promenade   à chaque pipi il aboit et gratte gratte  l'herbe  et même la terre   donc en rentrant chaque fois c'est baignoire   aïl ouïl  mon arthrose    bisousssssssssssss mes ami(es)
  
           non non minou ne regardes pas en dessous  tu ne sais pas lire
                                                       mdrrrrrrrrrrrrr
ohhhh ils ont  enlevé mon humour du dessus   pas grave  vous avez bien rit c'est le principal   c'est vrai que c'était assez osé   bon je vous mets une image  plus discrète  (lol ) gros gros bisoussss 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miaou!!!!! ma Sloupy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma sloupy je n'ai pas peur des souris je les empoisonne lol tu sais je n'utilise plus tinypic car c'est souvent censuré bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop bien la blague bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe un bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,ma Sloupynette adorée!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu m'as faîtes rire ce matin avec cette blague!Merci! Ce qui m'importe le plus c'est de savoir que tu vas bien,alors je peux repartir le coeur<br /> apaisé et te souhaiter un excellent Dimanche avec du soleil si possible!Merci de ta visite et de tes si gentils coms! Amitié et bisoux de ton amie Domie.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages