Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 03:15
je vous présente  Kiki  moi je l'ai nommé ainsi  et il adore son prénom  deux mois qu'il dormait  dehors et marchait sur trois pattes  mais çà c'était avant pour lui  désormais il dort  chez moi  super Junior  l'a aussi  accepté   çà pas étè facile
  mais   maintenant  il sont  super potes    le véto  lui a oté  dix dents   et sa patte  c'était  une énorme  ronce dans ses coussinets  le pauvre  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour sloupy     j'espere que tout va bien pour toi  ....le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle il fait deja trés chaud sur nice .... je te souhaite un trés bon jeudi a<br /> bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
Y
<br /> Au dessus de l'horizon des faisceaux de lumières orangées déchirent le ciel encore vierge de nuages, les tons chauds se répandent dans le bleu azur comme déposés par la main experte d'un peintre<br /> d'aquarelles, la rosée depuis longtemps a disparut des feuilles vertes émeraude, les ombres se déplace au gré de l'ascension du soleil telle une ombrelle géante nous protégeant des ardeur des<br /> rayons du soleil nous donnant la promesse d'une journée exceptionnelle …<br /> <br /> <br /> bonjour ma reine<br /> <br /> <br /> nous voilà dans une nouvelle semaine, le soleil est encore bien présent et cela au-moins jusqu'à jeudi, hier j'ai pu faire une belle randonnée et pu profiter de merveilleux paysages !<br /> <br /> <br /> Les vacances seront pour plus tard vers la mi-aout, cette semaine je reprend de nuit, ce qui n'est pas pour me déplaire, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Merci de ta visite chez moi ! ca fait longtemps ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Ce matin mon ciel semble pris au piège de gros nuages gris et perdu derrière un mur de mémoire d'un automne, le vent murmure sa chanson dans le bruissement des branches de arbres comme pour mieux<br /> nous distraire de ce ciel sombre et me chuchote doucement dans mon oreille, la fuite programmée de ce ciel taciturne dans les heures prochaines …<br /> <br /> <br /> bonjour ma reine<br /> <br /> <br /> ce matin comme prévu le temps c'est pas ça, même s'il ne pleut pas, ils annoncent beau pour cet après-midi, j'irai peut-être me promener quelques heures soit en forêt soit en moyenne montagne, je<br /> réserve ma randonnée pour dimanche car le temps annoncé devrait être plus favorable pour une longue marche<br /> <br /> <br /> j'espère que toi tu profites déjà du soleil et que tu prépares les activités qui te sied, piscine, sieste, lecture , jardinage où je ne sais trop quoi qui te ferai plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse journée en ce début de weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Des gouttes de sueur dégoulinent le long de ma colonne vertébrale comme des perle de rosée d'une douce matinée de printemps, le soleil n'est pas encore en son zénith, mais pourtant une chaleur<br /> accablante se répand déjà tout le long de la vallée somnolente, le soleil d'un baiser ardent embrasse la terre sans même de retenue, son haleine chaude l'étouffant littéralement, la brise, elle<br /> même semble inexistante, repliée qu'elle est à l'ombre des grands arbres bordant le sentier sillonnant la vallée, je me surprend à croire que l'été est arrivé …<br /> <br /> <br /> bonjour ma reine<br /> <br /> <br /> beaucoup vont se plaindre d'une telle chaleur, mais elle sera hélas de courte durée, aujourd'hui étant la journée de loin la plus chaude de toute la semaine, il est vrai que les différences de<br /> températures d'un jour à l'autre sont surprenantes, mais franchement je préfère cela à son contraire, aujourd'hui j'ai fais mon quatrième et dernier matin, demain je serai d'après-midi, je serai<br /> bien plus à l'aise dans la gérance de mon sommeil ! Sourire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages