Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 21:50
j'arrive encore un peu à danser  pour vous ce soir   j'ai démarré le ménage du printemps   dans ma maison évidemment  en réel  chez moi  j'ai même acheté des oignons de fleurs pour cet étè   là aussi   aïl ouïl  demain   mon artrhrose   sloupy écrit toujours la véritée  sans détours    alors comme d'hah  je serais en retard   gros gros bisoussssssssssssssssss  mes ami(es) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> Je passe en vitesse ce matin pour te souhaiter une belle fin de semaine et te remercier de ta visite et de tes si gentils coms!Je suis à la bourre car j'ai<br /> des amis qui viennent manger ce midi et j'ai du boulot sur la planche!mdr! Amitié et bisoux de ton amie Domie.<br />
Répondre
Y
<br /> Le soleil se lève sur ce que j'aimerai qui soit le dernier jour d'hiver<br /> <br /> <br /> je ne sais trop quoi dire, quand l'image que je vois paraît figée<br /> <br /> <br /> comme prise dans un espace intemporel que je superpose à mes souvenirs<br /> <br /> <br /> il ne saurait plus me suffire de faire appel à ma mémoire<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir enfin me ressourcer dans ces lieux qui sont miens<br /> <br /> <br /> dévaler ces pentes escarpées, gravir ces sommets qui paraissent sans fin<br /> <br /> <br /> m'exiler à ne plus subir le bruit des la ville et me perdre dans mes réflexions<br /> <br /> <br /> au son majestueux de l'eau des cascades qui s'écoule à mes pieds ...<br /> <br /> <br /> bonjour ma reine, je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> " /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour sloupy merci pour tes gentils passages ce soir c'est la derniere séance country sur mon blog .... je te laisse devant ta maison la voiture pour partir en voyage la semaine procjhaine sur<br /> mon blog juste le temps de metre les cheveaux a la voiture hiiiiiiii je te souhaite un trés bon et beau vendredi a ce soir et a demain pour les samedi dimanche en fleurs bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> Elle m'énerve Céline Dion ! lol ! un bisou en passanr en espérant que tu vas bien.<br />
Répondre
M
<br /> " / le tipi de l'aigle niçois sur le port de nice hiiii ...bonjour sloupy  j'espere que<br /> tu va bien et les tiens aussi merci pour ta fidélité ..trés jolie article comme dab.. chez toi .. je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages