Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 00:27
                                      bon début de semaime mes ami(es)
                                                 de blog et de blingee
                                      je vous aime  mais çà vous le savez
                                       merci pour vôtre énorme amitié
voilà aujourd'hui j'ai rajouté mes nouveaux ami(es)  mais sloupy écrit tellement
qu'elle a toujours beaucoup de retard   et depuis le 16 aout pas facil
 
                                         cadeau de mon amie Tchounette 
                                merci ma douce Domie pour cette merveille
                                                 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour sloupy  merci pour ta fidélité..et tes trés gentils commentaires ....j'espere que tu va bien .....le temps soleil ciel bleu un peut de vent aprés midi 16 a 17 degrés frais le<br /> matin et la nuit normal pour un 15decembre hiiiii je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma rieuse<br /> <br /> <br /> fatiguee mais je te fais d enormes bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Sloupy. J'espère que tu vas bien. On rencontre beaucoup de gens enrhumés ou grippés en ce moment... Cette vie n'est pas qu'un chemin de roses, il y a des épines sur le parcours. Une chose<br /> est certaine, on n'est jamais seul sur le chemin quand on a donné sa vie à Jésus-Christ. Il a dit "je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde !". C'est un ami fidèle et tendre ! Bon<br /> courage amie. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MONETTE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Tiens ! J'écoute cette chanson en bloguant ! C'est Axelle RED, !  Elle n'a pas la voix de Celine DION, mais écoutes les paroles<br /> ! Si çà ce ne sont pas des mots d'amour..... !<br /> <br /> <br />         http://www.youtube.com/watch?v=PVa7P0AnY2c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Monette !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour sloupy  merci pour tes  passages commentaires  ..  le temps<br /> nuageux pour l'instent mais le soleil et bientôt de retour je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003.."""""""".courage pour aujourd'hui grrrrrrr""""""<br /> <br /> <br /> ps ton lien ne marche plus chez moi comme pas mal de mes favs que je ne pluspasse chez eux grrrrrr<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages