Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 00:17
 
                                       cadeau de ma soeurette
ma soeurette et son mari  l'amour est là malgré leur  cancer    et çà c'est formidable  un peu dur pour sa gorge de cicatricer   mais même si elle  ne peut plus parler    pour elle est d'être en vie et de pouvoir respirer avec ce trou et de continuer d'aimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr    tu vois soeurette j'ai mis  ton cadeau hi hiii depuis j'ai pris tout comme toi quelques rides  mais nos coeurs ont toujours vingt ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> bonjour ma reine<br /> <br /> <br /> ici on a eu une journée de neige, où j'habite on a eu un peu + de 40 cm et moi je suis dans la vallée alors en haut ça a dû bien mieux tomber !<br /> <br /> <br /> désolé pour ta mauvaise journée, aujourd'hui ça ira mieux j'espère<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un très bel hommage passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bon moi je vais encore trainer mes guêtres encore un peu dans le secteur puis j'irai fermer les yeux, je te souhaite une belle et douce ma beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> être riche pour moi ce n'est pas de posséder une fortume où des biens ! être riche c'est de se savoir aimer comme personne !<br /> <br /> <br /> je ne travaille pas demain !<br /> <br /> <br /> et je préfére les bisous à l'argent ! lol<br />
Répondre
Y
<br /> mais je suis réellement fauché ! lol mais réclamer de l'argent à mes liens sans préciser où c'est pas très fute fute ! lol<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages