Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 19:44

 

 

                                  désolée mes ami(es)

                            j'ai encore beaucoup de retard

                                          mais j'arrive

 

 

                                                  je danse beaucoup en ce moment

                               mais c'est bon pour mon arthrose

                                  (lol) gros bisous mes ami(es)

                          

                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bisous ma Sloupy !!!Miaouuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynett!<br /> <br /> <br /> C'est avec mon beau soleil de provence que je passe te souhaiter un trés bon week-end!Merci pour ton kdo!Super! Bisoux de ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Sloupy<br /> <br /> <br /> Tu Danse ??  tu as bien raison .... bien dommage je ne peux plus .... mais ce que j'ai pu danser ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai toujours adorée céline Dion depuis des années  et j'adoreeeeeeee celle ci  pour vous faire un petit coucou de noël  cette chanson est mon cadeau  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma sloupy arrête de danser un peu lol bon je vais aller chez Anna mais pourquoie elle ne vient plus nous voir ? je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages