Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 14:57

                                         bonjour mes ami(es)

                            et bien quelle galère pour une musique

                                       même sur dailymotion

                              je crois que you tube a un problème

                                avec la sacem depuis deux jours

                            j'ai ouvert un autre compte sur you tube

                        trois heures pour essayer d'avoir une musique

                          j'ai la tête qui bout et ma vaisselle pas faîte

                                gros bisous mes amies (hi hi la pub)

                                            voilà plus de pub

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou!c'est sous la pluie et accompagné de grosses raffales de vent que je passe pendant ma pause de midi te souhaiter une tres bonne semaine en esperant que le temps s'ameliore enfin c'est bien<br /> un temps d'automne.Bon apres midi.bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU MA SLOUPYNETTE, je fais vite parce qu'on a des coupures d'électricité depuis 6 heures ce matin, une voiture est rentrée dans un relais boitier électrique juste devant chez moi...un gros<br /> boum.. les techniciens en ont pour la journée pour remettre le boitier en place, l'électricité et la TV.. à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour sloupy j'espere que tu a passe un bon week-end et que tu va bien toi et les tiens ...  trés jolie article comme dab chez toi le temps trés fort vent ciel gris noir mer trés<br /> agite  je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!J'éspére que tu vas bien,moi çà peut aller,à part que le mauvais temps s'installe sur ma Provence et que certainement que j'aurai la pluie aujourd'hui!Passe un trés<br /> bon début de semaine!Bisoux de ton amie Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!sloupy<br /> oh la la !!!! quel temps affreux au havre , pourtant  mr !! meteo avait prevu  douceur et periodes ensoleillees et bien il a doit se tromper de jour sniff!!! enfin j espere que tu<br /> passes un bon dimanche ??? moi jai cuisiné  une partie de la matinee  pour mettre au congelateur ( ratatouille nicoise , potage et courgettes farcies , et je passe te souhaiter une<br /> bonne soiree devant la tele bien au chaud , cest vrai que l on va commencer a apprecier notre maison par ce temps  bisous ton amie nadine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages