Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 01:19

 

un petit boléro pour mon ami   malheureusement  on ne le fera plus  il continue de se battre sous morphine  à l'hopital  il est en face terminal  et je ne crois pas qu'il reviendra à la maison   car je ne serais pas à la hauteur des medecins et  infirmières pour qu'il ne souffre pas pour partir au paradis  mais j'éspère lui tenir la main pour y aller  je vous envoie d'énormes bisous mes ami(es) de blog  et de blingee

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bip bip sloupy  sa va toi j'espere que tu a passe un bon et beau week-end   ..... le temps soleil ciel bleu mer belle  je te laisse je te souhaite une trés<br /> bonne et belle journée de lundi a bientôt bises amicales michel003 .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te le souhaite ma belle, grosq bisou tout plein<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Sloupy<br /> <br /> <br /> Suis de tout coeur avec toi dans la période difficile que tu traverse ...plein de gros gros bisous .hélas c'est out ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,ma Sloupynette!<br /> <br /> <br /> C'est en ce 1er jour de l'automne que je passe te souhaiter une agréable journée!Ici en Provence on a encore de belles et chaudes journées et il y à des gens<br /> qui se baignent encore! Comment vas-tu ce matin? Merci de ta visite et de m'avoir donné des nouvelles!J'éspére que pour ton ami çà ira de mieux en mieux,et c'est bien que l'hôpital ai accepté<br /> qu'il voit son chien,parfois il suffit de peu pour remonter le moral d'un malade!Amitié et bisoux de ton amie Domie!Bon courage ma puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonjour sloupy   c'est le 1er jour de l'automne et vendredi le jour du poisson alors at...a vos chats hihiiiiiiiii merci pour ta fidélité bon vendredi  bises amicales<br />  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • sloupy
  • sincère  j'ai horreur des mensonges  j'adorre l'humour  et la zic  tout  chez moi passe à travers elle   pour rire et pour pleurer
  • sincère j'ai horreur des mensonges j'adorre l'humour et la zic tout chez moi passe à travers elle pour rire et pour pleurer

..............

 

............

 

.............


 

Pages